Accueil / Relations médias / Et si nous parlions de vous lors de nos journées relations médias ?

Et si nous parlions de vous à l’occasion de nos journées Relations Médias ?

04/11/2020

Save the date : les jeudi 19, 26 novembre et 3 décembre de 8h30 à 18h30 en visio.

Inscription par mail à rp [at] b17.fr ou au 02 40 89 78 74 ou encore via le formulaire ci-dessous

Vous souhaitez bénéficier d’éclairages plus fréquents dans les médias et ainsi développer votre notoriété, votre attractivité, votre influence dans votre secteur d’activité et sur votre territoire ?

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet pour déterminer les actions de relations presse à mettre en place, les sujets les plus porteurs, les cibles presse et le planning.

Les relations presse se ré-inventent et se digitalisent, découvrez également à cette occasion nos nouveaux outils dans l’air du temps qui vous permettent de vous différencier.

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
3 + 5 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer