Accueil / L'agence / Une BATwoman sur le salon ARTIBAT

Salons : une BATwoman sur le salon ARTIBAT

26/10/2016

En charge du développement commercial de l’agence B17 Communication, Guylaine s’est rendue sur le salon ARTIBAT qui se tenait à Rennes du 19 au 21 octobre 2016. Avec cette année un potentiel de 40 000 visiteurs, ARTIBAT représente un événement incontournable pour les professionnels de la Construction et du bâtiment du Grand Ouest… dont notre BATwoman préférée ne pouvait être absente !

 

À la rencontre des PME et PMI

Afin d’enrichir les relations déjà engagées par téléphone, Guylaine a visité une vingtaine d’entreprises soigneusement sélectionnées parmi plus de 1000 exposants. L’occasion de privilégier les échanges qualitatifs. 
« Je tiens  à remercier les chefs d’entreprises et leurs collaborateurs qui m’ont accueillie chaleureusement, car je sais que votre temps est précieux et que vous souhaitez privilégier l’accueil de vos clients ou prospects », témoigne-t-elle. 

 

Faire salon, c’est bien…

Le salon professionnel est en effet un média événementiel qui permet de préserver l’humain dans les échanges commerciaux. Et comme tout bon chef d’entreprise, vous attendez de vos actions un retour sur investissement. Dès lors, avez-vous pensé à intégrer votre salon dans un dispositif de communication structuré ? Trouve-t-il sa place au sein d’une stratégie de communication définissant bien votre positionnement ? Au final, sert-il efficacement vos objectifs commerciaux ?

 

… Penser communication globale, c’est mieux !

Pour en parler, prenez donc rendez-vous ! Et construisons ensemble cette stratégie de communication pertinente et adaptée dans laquelle votre politique de salons donnera son plein rendement !

Fermer