Lucile revient sur son arrivée au sein de l’agence

Comment expliquerais-tu tes missions à un enfant de 10 ans ?

Le webmarketing, ça sert à rendre visible un site dans la jungle du web. Le job d’une responsable webmarketing, c’est de trouver des leviers pour améliorer les performances et le référencement d’un site internet. En clair, comment faire pour que le site remonte dans les trois premiers résultats des recherches Google sur un maximum de requêtes internaute.

L’autre mission qui m’a été confiée, c’est cheffe de projet web. Mon rôle, coordonner les différents métiers qui interviennent dans un projet d’optimisation de refonte ou de création de site web.


Au-delà du poste proposé, qu’est-ce qui t’a donné envie de venir travailler chez B17 ?

J’ai eu un bon feeling avec les personnes rencontrées en entretien, et pour moi, l’humain compte au moins autant que le poste dans la prise de décision. Le cadre de travail agréable et la proximité avec mon domicile étaient des plus.


Qu’as-tu trouvé à ton arrivée à l’agence, et qui t’a marquée ?

Le très bon accueil et l’intégration étape par étape sur les différentes missions. J’ai apprécié qu’on me donne le temps de comprendre les façons de travailler et d’apprendre à connaître les clients et les dossiers en cours.


Pourquoi, aujourd’hui, aimes-tu travailler chez B17 ?

Pour la diversité des tâches au quotidien ? C’est essentiel pour mon épanouissement et ma soif d’apprendre, d’acquérir des nouvelles compétences. Et pour les gens !


Quel conseil donnerais-tu à un(e) candidat(e) qui souhaiterait rejoindre l’agence ?

Pense à prendre ton maillot de bain 😉