Accueil / Communication digitale / Nil fête ses 40 balais !

Nil fête ses 40 balais !

23/01/2015

La société Nil, spécialisée dans le nettoyage, fête en 2015 son quarantième anniversaire. Elle tient à célébrer cet événement en mettant en place un jeu-concours en ligne. Partenaire de longue durée, Nil nous sollicite pour la conception d’un site internet dédié à cette occasion.

Cet événement se déroulera du 2 mai au 10 juin. Pour participer, il faut répondre à une question chaque jour pour tenter de gagner une Toyota Aygo ou de multiples autres lots.

Les conditions à remplir pour participer à ce grand jeu-concours sont tout d’abord, avoir au moins 18 ans et résider dans le département 85. Afin que tout le monde ait sa chance, la plupart des réponses aux questions posées se trouvent sur le site internet et la page Facebook de Nil, gérés par notre agence.

Pour départager les participants ayant répondu correctement aux 40 questions, un tirage au sort aura lieu à l’issue du concours. Les résultats seront communiqués aux participants par mail et seront affichés en ligne au plus tard le 17 juin. La remise des lots se fera lors d’un événement dédié à laSalorge, salle de réception à la Olonne-sur-Mer, le 29 juin 2015.

Dans ce contexte, nous accompagnons la société Nil pour l’organisation de cet événement. Après avoir imaginé et créé le visuel générique du jeu-concours, l'agence en a rédigé intégralement le règlement et les questions posées. La création d’accès privés permet aux personnes voulant participer au jeu-concours, de s’inscrire et de recevoir un rappel chaque jour pour répondre à la question du jour.

Fermer