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L'art de la fermeture et de l'ouverture ... à la française

29/01/2015

G.MARTIN est spécialisée dans la fabrication de menuiseries PVC et aluminium. Créée en 1946, elle est implantée à Bouillé-Loretz près de Thouars dans le département des Deux-Sèvres (79)

Les solutions G.MARTIN s’adaptent parfaitement aux projets neufs ou de rénovation tant pour l’habitat individuel que collectif. La maîtrise de sa production avec des matériaux et des accessoires rigoureusement sélectionnés, des techniques modernes et des process optimisés font de la qualité et de la satisfaction client une priorité. Cette recherche de qualité se manifeste également par la réactivité, la souplesse de fabrication.

Depuis plus de 4 ans, nous accompagnons la sociéte G.MARTIN dans sa communication par la création d’un catalogue sur la présentation de ses produits et les techniques adoptées lors de leur fabrication.

En 2014, Pierre-François Mingret succède à son père et s’attache, avec la même volonté de pérennité et de croissance, à continuer à développer une fabrication française de qualité et innovante. Suite à cette évolution, une refonte du site s’impose. Elle permet de revoir complètement la manière de présenter son savoir-faire et de moderniser l’image de l’entreprise. Il a été décidé aussitôt, d’intégrer une boutique en ligne pour l’achat de pièces détachées spécifiques et proposer, ainsi, un service plus souple et plus rapide à la clientèle professionnelle.

Ces changements nous ont amenés tout naturellement à la mise en place d’un contrat d’optimisation d’audience qui se traduit par :

  • une première phase d’étude sur la sémantique et la définition des mots-clés, des requêtes des internautes, du positionnement du site et de la concurrence,
  • une optimisation des contenus du site,
  • une optimisation du maillage externe : annuaires, sites, blogs, forums...
  • le référencement des mots clés liés au métier et spécifications de G.MARTIN,
  • l’identification et l’optimisation du nombre de demandes de devis,
  • l’optimisation de la position de mots clés,
  • le suivi mensuel et l’analyse des résultats semestriels,
  • nos recommandations.
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