Être employeur, c’est aussi de la (stratégie de) communication
Dirigeants de PME, vous déployez beaucoup d’énergie pour mettre du carburant dans le moteur de votre activité, de la stratégie de développement commercial à la politique de fidélisation.
Vous imaginez des leviers de conquête pour séduire des prospects et entretenez le lien précieux qui vous rattache à vos clients à des fins de fidélisation.
Ainsi nourrie, votre activité ne demande qu’à être pilotée et mise en œuvre par des équipes compétentes et impliquées. Séduire des candidats, fidéliser vos collaborateurs deviennent alors des enjeux stratégiques, sur un marché des compétences en mutation.
Comment vous positionnez-vous sur le sujet de la marque employeur ? Avez-vous engagé une réelle stratégie de nature à donner du sens et orienter vos actions en matière de communication interne et de recrutement, et stimuler l’engagement de vos équipes au service de votre projet d’entreprise ?
À la croisée des problématiques RH et managériales, la stratégie de marque employeur s’impose comme une problématique de communication.
Elle s’inscrit donc au cœur des compétences d’une agence conseil en communication.