Définir sa stratégie de marque

Raison d’être et projet

Exprimer pleinement la personnalité de votre entreprise

Votre agence stratégie de marque prend de la hauteur pour cerner de façon complète la personnalité de l’entreprise : en travaillant ensemble votre plateforme de marque, nous vous invitons à une réflexion globale intégrant le projet d’entreprise, sa vocation, ses missions, sa façon d’être, sa façon de faire, son socle de valeurs profond… Pour, sous la forme de quelques items choisis, exprimer ce que d’aucuns appelleraient la philosophie de l’entreprise.

Maison B17, agence de communication à Nantes
Des marques, et vous ?

Mon agence de stratégie de marque à Nantes donne le ton de mon identité

Ingrédients et éléments de langage

Notre métier

Que faisons-nous ? La question peut paraître simple, voire simpliste. Mais tous vos collaborateurs partagent-ils une même façon de présenter votre “spécialité maison” ?

Notre ambition

Quel est le projet de l’entreprise ? Quelle position souhaite-t-on occuper sur le marché ? À quelle échelle ?

Notre conviction

Notre conviction, c’est un peu le secret de famille : cherchons ensemble à exprimer ce en quoi nous croyons, qui justifie qu’on existe.

Notre défi

Pourquoi se bat-on ? Quel est le challenge qui nous anime de façon collective au quotidien ?

Notre façon de le relever

Comment s’y prend-on ? Comment se mobilise-t-on pour relever ce défi ?

Notre esprit d’entreprise

Quelles sont les valeurs qui imprègnent l’atmosphère et définissent notre façon d’être ?

Nos comportements

Quelles sont les valeurs qui définissent notre méthode, notre façon de faire ?

Notre éthique

Quelle est la valeur (avec une dimension morale) avec laquelle on ne transige pas ?

Comment mon agence stratégie de marque travaille pour construire votre identité ?

Méthodologie

Un chantier collaboratif pour bâtir ensemble

Chez B17, nous croyons en la puissance de la co-construction. Pour formaliser votre plateforme de marque, en tant qu’agence branding à Nantes, nous organisons des ateliers de travail, véritables “réunions de famille”, où chacun apporte sa pierre à l’édifice. Cette approche permet de :

Renforcer les fondations de votre identité

Cimenter l’adhésion de tous au projet d’entreprise

Construire des murs porteurs de sens pour chaque action

Chez B17, nous croyons en la puissance de la co-construction. Pour formaliser votre plateforme de marque, nous organisons des ateliers de travail, véritables “réunions de famille”, où chacun apporte sa pierre à l’édifice. Cette approche permet de s’assurer que :

  • la structure est solide et cohérente
  • chaque espace reflète bien votre “esprit maison”
  • l’agencement global donne envie à chacun de s’investir

Toutes nos expertises en stratégie de communication

Audit de communication

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Stratégie de positionnement

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Soyons les architectes de votre image de marque.

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