Consultant.e Social Media & Contenus
Spécialistes de la communication des PME depuis 35 ans, nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs enjeux de communication : stratégie de marque, communication digitale, marque employeur, relations médias et stratégie de contenus.
Pour accompagner le développement de l’activité de l’agence, nous recherchons activement un.e
Consultant.e Social Media & Contenus
Votre rôle
Rattaché.e au pôle web, et en collaboration avec le pôle conseil, vous prenez en charge la stratégie social media et contenus des clients de votre portefeuille. Audit, préconisation, chiffrage, mise en œuvre, monitoring et reporting : de la définition des stratégies à leur mise en application, vous êtes au cœur de l'action.
Vos missions
- Participation aux recommandations stratégiques
- Structuration d’offres commerciales et présentation aux clients
- Élaboration de lignes éditoriales et de stratégies de contenu
- Choix des supports, des formats, élaboration de plannings
- Préparation et animation de formations et ateliers clients
- Community management
- Conception, mise en œuvre et suivi de campagnes Social Ads
- Rédaction web orientée SEO
- Production et co-production de contenus visuels, audios, vidéos
- Veille stratégique : tendances, outils, e-réputation
Votre profil
- Vous disposez impérativement d'une expérience similaire (stratégie et mise en œuvre) significative (3 ans minimum) en agence de communication.
- Créatif.ve, audacieux.se et force de proposition, vous savez adapter le style, le message et le ton selon le contexte, les supports et les cibles.
- Vous maîtrisez divers outils (rédaction, SEO, social media, webmarketing, PAO, photo, vidéo…).
- Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs (dirigeants d'entreprises) et disposez d'une vraie culture commerciale.
- Votre orthographe et votre syntaxe sont irréprochables.
- En veille active, vous êtes doté.e d'une véritable culture web.
- Autonome, vous appréciez travailler au cœur d’une équipe dynamique.
- Bac +3 à bac +5 en lien avec le poste
Permis B impératif
Conditions et environnement de travail
- Poste basé à Saint-Sébastien-sur-Loire (proximité Busway et bus), dans une grande maison avec terrasse et jardin, et un parking à disposition
- CDI de 39h : de 9h à 13h et de 14h à 18h (17h le vendredi).
- Création de poste : à pourvoir immédiatement
- Rémunération fixe selon profil + variable + intéressement.
- Transmettez-nous en complément de votre CV (format libre), vos motivations, quelques exemples de projets et réalisations. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Le pôle web chez B17 :
L'équipe web chez B17 ce sont 7 spécialistes expérimentés et régulièrement formés, qui s'accordent sur 3 engagements clés : la pertinence des recommandations, la qualité des supports conçus, la performance des leviers activés. Notre terrain de jeu : création, refonte et optimisation de sites, e-commerce, hébergement, référencement naturel et référencement payant, stratégie social media, stratégie de contenus, social ads, push et marketing automation...
Le pôle web c'est une agence web intégrée à une agence globale !
Les étapes de notre démarche de recrutement
1 - Votre candidature est étudiée à l'agence par l'équipe de recrutement
2 - Vous rencontrez, pour un premier entretien en visio, la direction ou la responsable de pôle
3 - Vous venez nous rendre visite à l'agence, et échangez à la fois avec la direction et la responsable de pôle.
Nous nous efforçons de mener ces différentes étapes dans les meilleurs délais, et d'apporter une réponse personnalisée pour chacune d'entre elles.
RGPD - Protection de vos données
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.
https://policies.google.com/terms?hl=fr
https://policies.google.com/privacy?hl=fr