Accueil / Stratégie de communication / Séjourné : une communication résolument positive

Séjourné : une communication résolument positive

28/12/2015

Comment accompagner sa croissance tout en restant fidèle à ses valeurs familiales, humaines, et de proximité ?

Installé à Challans (85), acteur local de référence sur les marchés de l’électricité, de la plomberie, du chauffage et des énergies renouvelables, l’entreprise Séjourné nous a confié le soin de repenser son positionnement et ses dispositifs de communication.

Trouver et statuer son positionnement

Depuis 50 ans, Séjourné déploie toutes ses énergies positives auprès d'une clientèle régionale et nationale. Spécialisée sur les marchés professionnels, tous secteurs d’activité (publics comme privés), l’entreprise rivalise aujourd’hui avec des acteurs d’envergure nationale, voire internationale.

L’expression du positionnement de l’entreprise s’est tout naturellement articulée autour des valeurs positives véhiculées dans la relation avec ses clients, ainsi que dans l’implication des différentes équipes (80 personnes) au quotidien.

Affirmer ses valeurs par le visuel

Le lifting du logo a conservé un pictogramme (relooké), décliné selon les différents métiers de Séjourné. Typographie modernisée, code couleur charté, signature assumée : Séjourné s’engage de manière positive dans l’année 2016. La carte de vœux 2016 est la 1ère opportunité d’affirmer cette nouvelle identité auprès de ses contacts. Le site internet la relaiera très prochainement. Une dynamique de communication énergiquement positive est lancée !

Fermer